Recherchez puis tapez entrée

Mentions Légales

L’annonceur

Ce site est édité et vous est proposé par :
– Bierissima
– Siège social : 39 av du Général De Gaulle
94170 Le Perreux-Sur-Marne
– SIRET n°84396879300011
– Conception graphique par www.chromascope.fr
– Hébergement : OVH

Respect des droits de propriété et marques

L’ensemble des éléments que vous voyez, que vous écoutez ou que vous lisez sur le site ainsi que le site est protégé par la législation sur le droit d’auteur. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments du site, tels que p1-textes, images ou sons sans l’autorisation écrite et préalable de l’annonceur. Les marques et logos figurant sur le site, sont la propriété de l’annonceur ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation. Aucun droit ou licence ne saurait être attribué sur l’un quelconque de ces éléments sans l’autorisation écrite de l’annonceur ou du tiers, détenteur des droits sur la marque ou logo figurant sur le site. L’annonceur se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d’une action pénale.

Respect des images

Les images ou photographies de personnes ou de lieux figurant sur le site, sont la propriété de l’annonceur et/ou sont utilisées par l’annonceur avec l’accord des titulaires des droits. L’utilisation de ces images ou photographies est interdite sans autorisation spécifique et expresse de l’annonceur. Toute utilisation non autorisée peut entraîner une violation des droits d’auteur, des droits à l’image, des droits des personnes ou de toutes autres réglementations applicables aux communications ou à la publicité.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu écrit et photographique de ce site est la propriété de leurs auteurs. Toute utilisation, distribution, modification, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite.

L’intégralité du site est constitutive d’une base de données au sens de la directive du 11 mars 1996 transposée en droit français par la loi du 1er Juillet 1998 et fait l’objet d’une protection sur le fondement des articles L.341-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle. En considération de ces articles, la propriété de cette base de données revient à son producteur.

Confidentialité

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toutes les données à caractère personelles qui seront collectées par l’intermédiaire de ce site seront protégées et ne feront l’objet d’aucune communication à des tiers et d’aucune utilisation publicitaire.
Ce site n’a pas de vocation publicitaire, ni de démarchage et à été financé par les praticiens eux-mêmes, en aucun cas la présentation objective des techniques et des produits utilisés ne doit être analysée comme étant de nature publicitaire.