Recherchez puis tapez entrée

Au service des brasseries indépendantes : Déléguée Générale du SNBI

Sonia Rigal est tombée dans la bière il y a près de 20 ans…

Et continue plus que jamais à s’engager aux côtés des brasseries indépendantes. Dès ses débuts, à l’Association des Brasseurs de France, elle démontre sa capacité à se mettre au service des brasseries. Son attachement à soutenir les petites brasseries l’amène à créer sa propre structure de communication, pour s’engager totalement au service des brasseries indépendantes. Elle crée notamment le Rigal de la Bière, une somme impressionnante de données sur les brasseries, la filière, sous forme d’annuaire, dont l’édition 2020 vient de paraître.

Le SNBI, Syndicat National des Brasseurs Indépendants, lui confie également la communication et les relations avec ses adhérents. Dans le contexte de développement actuel du syndicat avec 600 adhérents, et celui particulièrement sensible de l’impact de la crise sanitaire sur les producteurs, sa nomination en tant que Déléguée Générale du SNBI, va lui permettre de poursuivre les actions et mener aux côtés de président Jean-François Drouin, président, les missions du syndicat. Un poste qui
lui sied tout naturellement, puisqu’elle connaît les adhérents, les dossiers, et qu’elle conserve à ce poste ses fonctions de responsable de la communication et des relations avec les adhérents.

https://www.brasseurs-independants.fr/

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *